A propos

Mais qui es-tu ?

Photographe amateur autodidacte. Pas du tout issu du monde artistique, j’ai une formation scientifique. D’ailleurs, c’est sans doute la raison qui m’a fait arriver à la photographie plutôt par l’aspect technique.

Après une longue période parisienne, puis un court passage à Marseille, je me suis installé dans la région Nantaise.

Pourquoi la photographie ?

Pour deux raisons :
– c’est un moyen de transmettre une émotion, une idée, un message, …
– mais c’est aussi un moyen de se souvenir tout simplement.

Quel est ton univers ?

Pour le moment rien de défini, je me découvre, j’explore et essaye de me perfectionner. Je réalise des portraits avec modèles en extérieur et en intérieur (et studio), mais aussi de la photographie de paysages, de sport, …

Comment se passe une séance photo ?

N’ayant pas d’idées prédéfinies en tête, j’aime d’abord échanger avec mes modèles. Imaginer et créer des images ensemble, qui nous plaisent et nous ressemblent. Le processus de création se fait donc à plusieurs, du début à la fin.

A savoir que je travaille sous forme de collaborations ; je propose mes services aux modèles, qui eux me donnent de leur temps contre des photos.

Comment te contacter ?

Soit en laissant un commentaire ici, soit en passant par les réseaux sociaux (vous trouverez les liens en haut et en bas de page), ou encore en m’envoyant un mail (pareil, en haut et bas de page).

N’hésitez pas, ça n’engage à rien d’en discuter 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *